Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Empty
MessageSujet: Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs ....   Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:33

Hello amis geeks et no life,
et oui les serveurs sont down ...
La faute à qui?
J'ai ma petite idée, cela reste une supposition, mais je vais vous la livrer quand même.
Hier soir, un individu dont je tairai le nom afin qu'il puisse garder l'anonymat et qu'on ne puisse deviner qu'on parlait de Naboléon, s'est lancé dans un festival de l'humour hors norme, que même les canadiens avec "juste pour rire" n'oseront jamais diffusé !
Le serveur n'a pas dû supporter ces différentes charges, et pour ne pas le laisser seul, origin a décidé de le suivre dans sa longue descente vers l'enfer ...
Maintenant, le tout est de savoir si nous allons subir un rollback, et si c'est le cas, de combien de temps ( si c'est avant les vannes, on est bon pour retourner chercher les montures pour certains, et un onglet pour les autres).

C'était Leunain, en direct de ... chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
Naboleon
Nain Destructible
Nain Destructible
Naboleon


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 54
Localisation : Corse

Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs ....   Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:14

Ah, le Festival Juste pour rire, quel bonheur, un lot de comiques qui nous régale avec le plein d'humour (en ces temps où le plein de super coûte une fortune).

Oui, je l'avoue humblement, je suis à l' "Origin" de ces sautes d'humour des serveurs Darluok. Ceux-ci voient notre Guilde aller et venir d'humour en billevesées aussi sommes nous appelés la bande passante, mais que serais-je sans mes gars? Nous irions en bateau à Rome à la rame en écoutant en boucle un air de Guy Mardel sur vinyle, oui, pourvu que le disque dur, me soufflent mes compagnons.

Nous avions fait un demi plein de quêtes, très exactement dix quêtes, mais Chapardeuse, elle, cédait. S'en était trop. Agacée par ces déconnexions sauvages, liées à cet humour caustique, elle cédait Rome.

La souris s'en est don allée, las de nous voir nous bidonner à longueur de frappe de clavier.

Allez, j'y retourne, le serveur est de nouveau en ligne.

Nab'
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs ....   Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:10

Si il est de nouveau en ligne tu en as de la chance, profites en bien car apparemment ça ne va pas durer !


Et hop , down ...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs ....   Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 mai 2009 : Serveurs downs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Les News-
Sauter vers: