Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonnes vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

Bonnes vacances ! Empty
MessageSujet: Bonnes vacances !   Bonnes vacances ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:38

Bonnes vacances à tous !


Et oui, comme vous avez pu le constater, l’été et son soleil, les vacances et ses sorties en famille, font que l’activité de la guilde est un peu en sommeil... ( C’est l’effet sieste zz ZZZ )

Donc j’en profite pour vous souhaiter à tous d’excellentes vacances, du soleil, et du repos !!!
En esperant vous revoir en forme en Septembre .

Pour cette saison, je vous propose de varier les plaisirs, afin de pouvoir élargir le cercle de nos amis, pourquoi ne pas passer de temps en temps du coté obscur de la force ?

Il peut être plaisant de découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux territoires et bien entendu de nouvelles races de personnage, c’est dans ce but ( et aussi pour pouvoir giffler quelques allianceux bien pénibles) que je vous informe qu’une section hordeuse a vue le jour sur le serveur Renaissance.

Elle se nomme «HORDE mon CHEMIN» , vous êtes bien evidemment les bienvenus, pour joindre la guilde il vous suffit de contacter Enterrador,Maxinou ou Marguerite .

Voilà pour les infos de l’été, bon jeu, bon repos, et à très vite.


C’était Leunain en direct .... de la PLAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
 
Bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Les News-
Sauter vers: