Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma candidature bien aroser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azelt
Nain Capable
Nain Capable



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : 36 indre maron

ma candidature bien aroser Empty
MessageSujet: ma candidature bien aroser   ma candidature bien aroser Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:49

bonjour jaimrai fair partie de cette guild car jador donjon naheulbeuk et jaime la bonne enbiense cinon je suis un nain chasseur et travaill du cuir et dans la vrai vie jabite a maron dans le centre
je donnrai a la guilde plain de biére et on se fera des féte et des soirébien arroser si vous le voulez bien sur bon bien aurvoir
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

ma candidature bien aroser Empty
MessageSujet: Re: ma candidature bien aroser   ma candidature bien aroser Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:06

hum hum, hello Azelt,
il faut que tu nous donnes un peu plus d'information sur ta présentation, afin que l'on puisse se prononcer sur un vote et ainsi te donner notre réponse.

Ton age par exemple, tes motivations, tes passions, la couleur de tes chaussettes, ce que tu penses de Bonaparte, aimes tu les crêpes au sucre, enfin plus de détails .

Une fois ta présentation un peu plus étoffé, alors je pourrais soumettre aux autres membres de la guilde ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
azelt
Nain Capable
Nain Capable



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 27
Localisation : 36 indre maron

ma candidature bien aroser Empty
MessageSujet: Re: ma candidature bien aroser   ma candidature bien aroser Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

[quote="azelt"]bonjour jaimrai fair partie de cette guilde car jador donjon naheulbeuk et jaime la bonne enbiense cinon je suis un nain chasseur et travaill du cuir et dans la vrai vie jabite a maron dans le centre jai 13 ans je parle beaucoup de et jécoute souvent de donjon naheulbeuk avec mes potes et je je ba comme dis ma grans mére pingoin dans les champ hiver méchant ola je mécarte du sujer cinon jaime bien rigoler et jaime la bonne enbience de ce jeu rencontrer du monde voila et retour au j
jeu je donnrai a la guilde plain de biére et on se fera des féte et des soirébien arroser si vous le
voulez bien sur bon bien aurvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

ma candidature bien aroser Empty
MessageSujet: Re: ma candidature bien aroser   ma candidature bien aroser Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:13

Voilà, le vote est terminé, et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux entamer ta période de test !!
La bienvenue à toi Azelt, une fois cette période d'essai terminée, si tout se passe bien, tu deviendras un membre à part entière de notre Donjon.

A bientot sur le serveur .

ps : Même si nous ne sommes pas tous capable de faire la dictée de Pivot, essayes quand même de faire un effort, c'est pas toujours très evident de te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

ma candidature bien aroser Empty
MessageSujet: Re: ma candidature bien aroser   ma candidature bien aroser Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:05

Fin de la période de test pour Azelt, la bienvenue à toi chez nous mon grand !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





ma candidature bien aroser Empty
MessageSujet: Re: ma candidature bien aroser   ma candidature bien aroser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature bien aroser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: