Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jday le hordeux .

Aller en bas 
AuteurMessage
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

Jday le hordeux . Empty
MessageSujet: Jday le hordeux .   Jday le hordeux . Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:26

Yop amis nains, gnomes et autres bipèdes de l'Alliance.

Si je me permet de poster ici, c'est pour vous faire partager un bon moment de complicité entre ce paladin de la horde et moi même. Alors que nous aurions pû nous friter cherchant à savoir qui aurait le dessus, car nous étions du meme level, une entraide est née, ce qui est assez rare, reconnaissons le .

Nous étions tous les deux engagés sur la même quête, dans une grotte infestée d'insectes et autres bestioles immondes dans le sud est de Tanaris. Nous avons donc décidé de nettoyer cet endroit ensemble, et partir à la recherche de cette caisse. Il a trouvé lui le premier l'objet de la quête ( oui nous avions décidé de partir chacun de son coté), il aurait pu partir sans rien dire, il avait fini sa quête, et bien il est resté, il est revenu me chercher pour me montrer l'endroit ! Et le plus beau dans l'histoire, c'est qu'il a meme attendu avec moi le repop, nettoyant la zone !!!

Alors, effectivement il y a des gars vraiment pénibles dans la horde comme chez nous d'ailleurs, mais y a aussi des gars bien dans le camps d'en face.
Chapeau Jday en tout cas.

C'était Leunain en direct de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
 
Jday le hordeux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Le comptoir.-
Sauter vers: