Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un monde parfait existe ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeratul
Nain Perturbable
Nain Perturbable



Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:58

bon ben voila je voulais vous parler pour une fois sérieusement (si si je sais le faire .......quoi que) scratch

un ami m'a récemment parlé d'un autre serveur de wow ou l'extension (wotlk) existe ou des mj existe et aime bien se marrer ou il n'y a pas de down (deux mois qu'il y est il n'en a eux que deux)affraid

et ou il y a une bonne ambiance (y a pas a dire l'ambiance sur darlu est quand même pourri a par not' guilde)

en gros le serveur parfait bon il reste le problème des personnage (mais heu mon pov' 36^^(qui croupit encore a strongleronce)What a Face

mais bon quand on y pense est ce bien important je sais qu'en ce moment je ne joue plus a wow a cause de l'ambiance pourrit des crash successif et de l'absence totale de mj Suspect (est mort ce soir)

par contre j'ai un p'tiot problème:je connais pas le nom du serveur ............................................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Narbonne

un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:21

c'est pas un serveur officiel ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
zeratul
Nain Perturbable
Nain Perturbable



Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

nan il paye pas mais bon presque quand même
bon faut vraiment que je lui pose la question quant au nom du serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Nain Perturbable
Nain Perturbable



Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:40

bon ça y est j'ai enfin tout ce qu'il faut :

le nom du serveur (ha les loups y a) donc il s'appelle: renaissance
mais le site est un peux bordélique et y'a pas de tuto donc en fait pour installer le jeu aller sur le site
renaissance reborn ( ouai la renaissance de renaissance)

bon alors pour une bonne ambiance viser renaissance pour un peux plus de sérieux aller sur reborn voilou voilou

bon maintenant vous avez les droit que dis-je l'obligation de m'appeler "DIEU TOUT PUISSANT" ^^ou chuck norris a la limite
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Nain Perturbable
Nain Perturbable



Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:46

bon alors pour être plus exact en gros aller sur le site du serveur renaissance reborn pour télécharger le jeux (prenez pas la version 3.2)

et ensuite prenez la reamlist de renaissance tout court et voila

(l'offre pour m'appeler dieu suprême tien toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zeratul
Nain Perturbable
Nain Perturbable



Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29

un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

cest impressionnant le nombre de post de post que je et et l'interet quon y porte ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde parfait existe .... Empty
MessageSujet: Re: un monde parfait existe ....   un monde parfait existe .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde parfait existe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Le comptoir.-
Sauter vers: