Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de metalnoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalnoir-lepalouf
Nain Capable
Nain Capable



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Candidature de metalnoir Empty
MessageSujet: Candidature de metalnoir   Candidature de metalnoir Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:37

Bonjour je m'apel metalnoir je suis un humain mon destin de paladin ma mené jusqu'a azeroth pour luter contre les terribles forces de la horde. Mon modeste niveau 31 ne me permet pas encore de me défendre a la perfection mais ma puissance n'est pas non plus a négliger.J'aimerai faire partie de votre guilde .Je suis également mineur-forgeron , naturelement a disposition.Je suis aussi un fou du donjon de naheulbeuk!Et mon paladin étant un réel bourrain je le verrai bien comme "le barebare" Dans le donjon de naheulbeuk xD (eh oui c mon personnage préféré le barebare!!) Et je suis toujours prêt a metre l'ambiance. Je m'apel Gautier j'abite dans le doubs(25) et je suis Jeune sap a la casèrne de valdahon (c'est ma passion) voilavoila merci d'avance =)


Dernière édition par metalnoir-lepalouf le Sam 30 Mai - 20:33, édité 3 fois (Raison : J'ai éditer par ce que j'avait oublier nombreux détails)
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Narbonne

Candidature de metalnoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de metalnoir   Candidature de metalnoir Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:39

Merci pour ton post, nous allons soumettre ta candidature aux votes des membres, tu auras notre réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 53
Localisation : Narbonne

Candidature de metalnoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de metalnoir   Candidature de metalnoir Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:22

Après délibération, ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Même si nous avons pas à donner d'explication, à nous justifier, le refus vient surtout du fait qu'apparemment tu as la facheuse tendance à changer de guilde assez rapidement, et sincerement ça ne nous a pas paru tres serieux comme démarche.
Bien que ton post n'etait, au début, pas tres explicite, nous pensions te donner une chance, mais de voir qu'entre ta demande sur notre forum et notre réponse ( meme pas une journée) tu avais déjà contacté une autre guilde et rejoins leur rang n'a pas été pour nous la preuve que tu avais reellement envie de nous rejoindre, désolé et bonne route à toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Candidature de metalnoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de metalnoir   Candidature de metalnoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de metalnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: