Le donjon de NAHEULBEUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le donjon de NAHEULBEUK

Le forum de la guilde Le donjon de NAHEULBEUK sur Renaissance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulhisson
Nain Collable
Nain Collable



Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 40

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:52

Bonjour Leunain, bonjour les amateur de chiantos, de crevettola, et bonjour les autres.
Je vien de croisé un membre de la guilde, et j'aimerait bien faire chi** les Hordeux avec vous.

Mon Vrais prénom c'est paul, je suis de toulouse en haute garonne(france)(dés fois qu'il y ai des belge;suisse; ou canadien...), 26 ans depui 2 jours, marié, employé dans une agence immobiliére et a fond WoW en ce moment.

Mon perso: Un gnome (ca commence bien)
Ingégnieur mineur
Mage
Lvl 38 au 21/05/09
Nom: Kourasterism

Ce que j'attend d'une guilde...
Ben c'est symple.
Entraide et bonne humeur.
J'ai pas mal de chose a refilé qui peuve aider a XP et a lvl up les metiers.
Le probléme avec les guildes par les quelle je suis passé, c'est que le coffre est toujour rempli et on n'a droit qu'a un objet par jour.
C'est assez penible dans la mesure ou les objet ne tourne pas assez et il y a toujours les meme cochonnerie innutile qui y traine.
Je veux bien envoyer quelque piece de temps en temps, je dépose toujours plus que je ne prend, c'est un principe.

Voilou pour moi.
Bonne soirée a tous, bon jeu et a bientot j espére.
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:01

Hello Paul,
merci pour ta présentation et pour l'interet que tu nous portes .
Je vais donc t'expliquer la suite des opérations, nous allons nous réunir en congres, téléphoner à Sarko.. enfin à qui vous savez pour qu'il nous prete son bureau . Ensuite, apres avoir consulté la communauté europeenne des nains victimes des fans de fort Boyard, nous te donnerons notre réponse .
Si tu es accepté dans notre guilde, tu passeras par une période de test ( genre une semaine environ), si il est concluant, bé tu deviendras un des notres ( il a bu son coup comme les autres ...)
Ne t'attends pas à une guilde de fous furieux, geeks no life, on n'est plutot une bande de vieux coolos ( vieux et moins vieux aussi), on adore rigoler, on bois les jeux de mots de l'Empereur, on taquine nos compagnes, enfin, c'est bon enfant.
Donc on vote, et on te dit, d'ailleurs la période d'essai est aussi là pour que tu puisses voir si notre groupe correspond à ta recherche ( si on ne convient pas, on restera surement quand meme potos ).
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
paulhisson
Nain Collable
Nain Collable



Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 40

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:42

Ben y a pas de soucis. Je suis sur que ca va etre sympas, et vu que je ne ferait pas nain porte quoi nain porte comment, je suis sur que ca va le faire. Je me rendrait utile, je ferait passer des ressource qui serviront a pas mal de monde en espérant faire des heureux. C'est vrais que narbonne c'est pas tres loin de chez moi. 1h30 de route a peu prés. onest quasi voisin quoi.

Bon faut peut etre que j aille au lit, je vais passer pour un no life si non!

A demain, enfin... A tout a l heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leunain
Grand Nain Posteur !
Grand Nain Posteur !
Leunain


Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 54
Localisation : Narbonne

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:50

Chers amis nains, gnomes, et autres bipèdes ( sauf les elfes ).
Les votes sont maintenant cloturés, et le résultat est sans appel ( du 18 juin bien sûr).

Notre ami Asterism au doux prenom de Kour, est donc retenu pour une période d'essai ( et pas une période décès...) .

Tu peux porter notre tabard, et surtout n'hesites pas à venir discuter meme sur ce modeste forum.
Une fois ta période test terminée, et si elle est concluante, tu auras acces à toutes les parties du forum.

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon.trodlabal.com
paulhisson
Nain Collable
Nain Collable



Messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 40

Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:40

Coucou les gens je suis ici incognito et pas sous mon vrai nom(je suis rechérché).
Faut pas le dire mais je suis Kourasterism.
Merci de m avoir accueilli dans la guilde : )
Y a une bonne ambiance (comme un nain qui a trouvé des Pieces d'or), et c'est la 1ere fois que je trouve une guilde aussi marante(Plus qu'un nain avec un calçon en Mithril) avec une bonne entante (plus qu'un nain face a une elfe). Y a pas de prise de téte (Moins qu'un barbar face a un nain), pourvu que ca dure (nain dans la nain).(heu main dans la main pardon. Je me suis trompé de lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi   Candidature de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le donjon de NAHEULBEUK :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: